您现在的位置: 主页 > 其他语种 > 法语 > 法语资料 > > 正文

法语阅读:人间天堂纳木错

作者:admin    文章来源:盐田区外国语学校    更新时间:2017-12-09
 Lac Namtso Secteur : 1.961.5 mètre carré ; 4.720 mètres au-dessus de leavel de mer

  

  le tibétain pour "le lac merveilleux ", Namtso est considéré comme un de trois lacs les plus saints buddhism's tibétain. Le lac est un emplacement de pélerinage pour les bouddhistes, qui le considèrent le siège de Paramasukha Chakrasamvara. Les bouddhistes croient que les buddhas, les bodhisattvas et les vajras se réuniront chez Namtso par année tibétaine des moutons.

  Le lac Namtso se trouve près du millitorr neige-couvert Nyainqentanglha, le fils de Namtso et chef des montagnes sacrées. Le lac avec le niveau de la mer le plus élevé au monde est lointain de la pollution de la civilisation moderne. Faune normale -- animaux, oiseaux et poissons -- est une attraction d'été. Le lac gèle en octobre. En mai, la glace fond, produisant les bruits assourdissants.

  Avec une aire de 1.940 kilomètres carrés, le lac Namtso est le deuxième plus grand lac d'eau de mer. Dans le lac, il y a 3 îles, qui est un habitat idéal pour toutes sortes de vie aquatique. Une des îles est faite de grès calcaire. Elle est caractérisée par les piliers en pierre, les ponts en pierre normaux et les cavernes de stalactite. Les plages du lac sont un beau pâturage normal. La vie sauvage profite d'un agréable moment là.

  La légende l'a que le lac Namtso est la belle fille du lac voisin bam. Elle a été mariée aux montagnes de Nyainqentanglha. Pendant que le temps s'écoulait, elle ne pourrait pas tenir le temps glacial et la solitude plus longtemps et ainsi, avec un coeur triste, a jeté tous ses bijoux, ornements, et colliers dans le lac. Ainsi on lui dit qu'il y a les trésors illimités au fond du lac Namtso.

  La monastère de Dzashi sur la péninsule de Dzashi dans le lac Namtso est un endroit sacré aux bouddhistes. Milliers de voyage de pélerins un long chemin d'adorer ici la nouvelle année tibétaine.

旅游景点介绍:纳木错