您现在的位置: 主页 > 其他语种 > 法语 > 法国概况 > > 正文

世界超模KateMoss

作者:admin    文章来源:盐田区外国语学校    更新时间:2017-11-10

Kate Moss serait-elle en passe de se ranger ? A 36 ans dont des années de vie amoureuse tourmentée, la brindille aurait-elle vraiment trouvé chaussure à son pied ? C’est en tout cas ce que croit savoir le «Daily Mail», qui révèle que le top se serait fiancé à son petit ami depuis deux ans et demi, Jamie Hince. Ce chanteur de 40 ans, co-fondateur du groupe The Kills, lui aurait en effet fait la surprise de la rejoindre aux îles Moustique, dans les Grenadines, où elle était présente pour le travail, et aurait choisi le jour de son anniversaire pour lui faire sa demande. Plutôt romantique pour une femme qui est plus connue pour fréquenter les bad boys que les lovers…

«Kate était stupéfaite. Il lui a dit de ne pas rentrer à la maison, qu’il était en route pour les îles Moustique. Il avait soigneusement choisi une bague (avec son ami Philip Green, le propriétaire de la chaîne de prêt-à-porter Topshop, précise la source ensuite) et le jour de son anniversaire pour lui faire sa demande», rapporte une source proche du couple au quotidien britannique. «C'était la première fois qu'ils étaient vraiment seuls tous les deux depuis longtemps, et c'était plein d'émotion», précise-t-elle. «Kate et Jamie ont déjà une relation stable. Ils vivent ensemble, et il s’agit de la prochaine étape pour les souder à jamais.»

La chanson d’amour de la dernière chance

Leur relation n’avait pourtant pas grand-chose pour marcher. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en septembre 2007, soit seulement trois mois après que le mannequin s’était séparée du sulfureux Pete Doherty, avec qui elle avait partagé sa vie durant deux ans. Jamie Hince, physiquement assez semblable au leader des Babyshambles (cf photo ci-dessous), apparaît alors n’être qu’une sorte d’ersatz pour la belle, que l’on disait encore très accro à son ex.

Il a d’ailleurs fallu moins d’un an au couple pour connaître sa première grosse dispute. En juillet 2008, Kate et Jamie se séparent, et les tabloïds anglais misent déjà sur une réconciliation entre la femme enfant et son rockeur-drogué, Pete. Ce dernier semble effectivement déterminé à la récupérer. Il va même jusqu’à lui écrire une chanson, dans laquelle il dit entre autres : «Tout ce que je sais c’est que je t’aime».

没有相关文章